|
Ce que je voudrais savoir, ce qui m'aurait bien intéressé c'est à qui les travailleurs immigrés payent les loyers qu'ils payent, on a vu tout à l'heure des gens qui disaient : << on payent 700 francs par mois>> , moi je voudrais savoir qui encaisse de l'argent pour louer des poubelles pareilles c'est ça que je voudrais qu'on me dise, c'est pas savoir comment on peut faire pour changer, je voudrais savoir qui ose tout les mois demander 700 francs à des travailleurs immigrés pour vivre dans des poubelles et dans des taudis, ça c'est ça que je voudrais qu'on m'explique parce que moi je ne le sais pas .
Je voudrais savoir pourquoi mr Boulin a été suicidé ou s'est suicidé ou on ne le saura jamais, pourquoi mr Fontaine a été assassiné..... J'en ai d'autres .
La seule chose que je peux vous dire Mr Mitterrand, j'en profite de vous avoir parce que je suis fier d'être là.
Je peux vous le dire on s'en aperçoit peut-être pas mais vous pouvez pas
imaginer ce que c'est pour un jeune d'avoir la possibilité pour un jeune de parler une minute c'est pour ça que j'avais peur de pas pouvoir parler parce que ça n'arrive jamais faut bien se mettre ça dans la tête ...
Vous exagerez l'information je suis obligé de l'exagérer moi aussi je la résume à ma manière ...
Ce que je peux vous donner c'est que généralement c'est un avertissement, j'ai peut-être du culot de faire ça je suis obligé de le faire comme ça parce que je dois faire vite .
Ce que je peux vous dire c'est que la jeunesse se désespère elle est profondément désespérée parce qu'elle n'a plus d'appuis, elle ne croît plus en la politique française et moi je pense qu'elle a en règle générale en résumant un peu bien raison.
Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur et que lorsqu'il devient mobilisateur il est dangereux et que ça entraîne le terrorisme , la bande à Baader et des choses comme ça et ça il faut que les grandes personnes qui dirigent le monde soient prévenues que les jeunes vont finir par virer du mauvais côté parce qu'ils n'auront plus d'autres solutions.
Voilà et je vous remercie de m'avoir laissé parler. |